Excelsior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsior

Excelsior guild forum Naxxramas - wow - eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je me présente... Khoornick Paladin

Aller en bas 
+3
Agito
Hemispheria
khoornick
7 participants
AuteurMessage
khoornick

khoornick


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:57

Bonjour à tous

Une présentation rapide ... Voilà, je suis un ancêtre (j'ai 34 ans) Rolling Eyes je play à Wow depuis un petit moment déjà (j'ai up une démo undead au lvl 60 sur un serveur PVE). J'ai reroll pour me frotter à un serveur du type pvp pour ressentir cette grande joie qui consiste à découper un l'ally avec mon arme d'hast.Twisted Evil

Mon paladin est mineur et ingénieur (rang 280+ pour l'instant). De plus, j'exerce les 3 professions secondaires disponibles dans le jeu.
Si vous avez une commande à me passer faites le par courrier je serai sûr de pas passer à travers.

Pour l'instant, je suis full vindicte.

Concernant mes temps de jeu, je suis disponible pour les instances ou autre Raid uniquement en soirée (la journée est en règle générale consacrée à la famille).
Si de temps en temps vous me voyez connecté en journée, sachez que je suis souvent absent de devant l'écran car j'alterne période d'absence et de farm. Donc ne prenez pas ombrage si je vous réponds pas... .

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Hemispheria

Hemispheria


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

Bienvenue ^^

Alors, on dirait que la moyenne d'âge de la guilde est en augmentation ces derniers temps.
Comme on dit : plus on est de vieux, plus on rit^^

A bientôt sur wow et, comme dirait Brutefyon, VIVE EXCELSIOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Nantes

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

Bienvenue a toi khoornick !

Espérons que nous passerons de bon moment ensemble Wink
A très bientôt.

Agito
Revenir en haut Aller en bas
https://excelsior.forumgaming.fr
gratougratou




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 46
Localisation : region parisienne

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:21

Bienvenue khoornick,


Je suis nouveau aussi je me suis présenté ya peu, je suis aussi un vieux mdr 30 ans, cela dit dire qu'on est des ancetres, c'est limite quand meme !

On se reverra en jeu c'est sur je suis quasiment la tous les soirs, ce jeu est une addiction, bref @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vëreesa

Vëreesa


Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Région parisienne (Saint-denis 93200)

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:44

une addiction? pour l'instant j'y resiste^^ en meme temps j'ai pas trop le choix je peux y jouer que le week end, meme si j'aurais bien aimer +^^

cela dis bienvenue a toi et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
hormone

hormone


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37
Localisation : paris 75008

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

enchanté a toi,et prépare toi a vivre une grande avanture avec nous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sttarscream

sttarscream


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: bienvenu   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:57

Bienvenu dans la grande famille des excelsiorounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Khoornick Paladin Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Khoornick Paladin   Je me présente... Khoornick Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Khoornick Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsior :: Forum général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser